Cartier Parfums & son Déclaration Parfum... Somptueuse fragrance masculine qui vous transforme Madame, en déesse... En Vénus à tout jamais...
« L'amour est un égoïsme à deux... », écrivait Madame de Staël.
Ainsi en 1998 Jean-Claude Ellena imagine un parfum masculin pour la Maison Cartier. Il voulut qu'il soit
« Le portrait d'un épicurien en chemise en lin, un splash d'Eau de Cologne après une nuit d'amour, savourant son thé dans un souk marocain... », raconte le Parfumeur.
L'histoire amoureuse continue de plus belle avec la talentueuse Mathilde Laurent, devenue nez de Cartier depuis 2005, qui s'est emparée de ce célèbre jus pour en imaginer la version Parfum. C'était en 2018.
Alors n'aurions-nous depuis qu'un seul Parfum, même pour vous Madame la plus aimante, pour murmurer à l'oreille de votre amant, « l'important c'est d'aimer ».
Une fragrance sensuelle... inoubliable...Je ne peux pas croire que vous n'allez pas devenir complètement dingue de cette senteur... Elle qui va vous donner du panache, de l'aplomb. Elle détient vraiment tout le luxe que son pedigree sous-entend, mais elle a en plus quelque chose qui la rend comme plus désirable... Une passion effrénée...
C'est un des rares Parfums qui vous atteignent, vous invitent dans son cercle enchanteur, pour vous rendre divinement belle.
Et si vous suiviez la légèreté de Stendhal lorsqu'il soutient que « la beauté est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir ».
Cette fragrance est absolument irrésistible. Vous serez absolument irrésistible. Elle vous envoie ses codes, un clin d'oeil et des sourires.
Vous en tombez amoureuse, et le coup de foudre dure, dure... Laissant une trace intime sur votre peau...
En tête de belles surprises... Le Parfum vous envoie de la Cardamome comme pour mieux vous étonner. Vous envoyer au visage des contrastes encore plus saisissants et plus brûlants.
Il met en joue des notes orientales qui vous font mordre instantanément dans le monde fougueux de l'amour passionné.
Au coeur le Cèdre se déclare encore plus vif et plus pétillant que jamais. Sous le mélange des profondeurs animales, il devient velours boisé pour mieux vous hypnotiser de sa force. Enfin une superbe note Cuir fait son entrée lui donnant du corps et de l'âme. Il devient plus que tentant, carrément provocant, comme vos lèvres qui réclament le baiser de votre amant.
Son flacon... Raffiné...Il dévoile subtilement un jus d'une couleur ambrée dans la transparence de son verre. Il joue avec la lumière.
Il s'élance tendrement vers le ciel. Et toujours ce détail luxueux et minutieux de la Maison, les finitions métalliques inspirées de la célèbre couronne de remontoir des montres Cartier.
Que porter avec ce Parfum... Où... Quand...Il se révèle dans des vêtements audacieux.
Il lui faut des robes déstructurées, des tailleurs, des jupes tourbillonnantes avec des hauts minimalistes.
Il aime les tons clairs, le rose, le noir, le blanc. Osez les liaisons dangereuses, un peu d'érotisme, une tentative de séduction ouverte dans votre allure. Mais toujours excessivement distinguée, jamais frivole.
Il ne s'occupe pas beaucoup des saisons, ni du fil des heures, ce qui en fait un agréable compagnon.
Alors vous vous inspirerez du poète breton Maxalexis qui écrit dans L'Amour de ma vie... « Il y a deux choses que j'aime avant tout : toi le jour, toi la nuit. »
Vous respirez le charme et la séduction.
Vous le trouverez dans les parfumeries, les corners sélectifs agréés
Et sur le site
www.cartier.com