Paco Rabanne... Erotic Me & Crazy Me... Deux Parfums masculins qui collent divinement à votre peau, Madame...
Mon deuxième tempo...
Ce célèbre couturier Paco Rabanne vous habille d'une autre senteur méconnaissable. Pour votre aura parfumée tellement unique, glissez-vous les yeux fermés dans ces deux autres formidables fragrances masculines de Pacollection...
Erotic Me... Devenez provocante... Un brin mauvais garçon...
Vous avez décidé que votre vie serait un jeu qui aime la séduction. Regards intenses, provocation silencieuse, vous arborez tous vos amours... Accessoires, moto, cigarette, vitesse, adrénaline mêlée aux vapeurs d'asphalte et d'essence...
Suivez le look sans convention d'Evan Mock, surfer, mannequin, acteur, photographe, qui incarne la senteur.
Julien Dossena le Directeur artistique de la marque, déclare...
« C'est un patineur super élégant. Il a ces cheveux roses rasés, un style incroyable et un sourire incroyable. »
Révélez-vous dans les vêtements insolents et vifs, de couleurs insolentes et vives. Le parfum adore. Il aime les robes déstructurées, les tailleurs, les jupes tourbillonnantes et les hauts minimalistes.
Permettez-vous des assemblages de bijoux, du métal directement sur votre peau. Tout ce qui est érotique sans tentative de séduction ouverte.
Idéal compagnon, il ne se préoccupe pas beaucoup des saisons, ni des heures du jour et de la nuit.
Erotic Me... Une essence créée par Quentin Bisch... Empreinte olfactive passionnelle...La composition s'inspire de la sensualité, de l'érotisme du film Barbarella des années 60's. La sculpturale Jane Fonda offre sa présence lumineuse de sex-symbol.
Un Cuir lacté pensé comme une chaleur troublante. S'enivrer avec cette Fleur si particulière, l'Osmanthus aux évocations de désir.
Le Parfumeur en décrit ainsi sa partition...
« C'est de toute façon une histoire de peau contre peau et j'ai voulu travailler sur un contre-accord, une dualité de tons qui seraient finalement complémentaires, une sorte de jeu érotique effectivement. L'accord est centré sur l'Osmanthus, fleur qui vient de Chine, dont on extrait un absolu qui sent le Cuir. C'est très charnel, animal avec des inflexions veloutées d'Abricot ou de Pêche. Cela peut même suggérer un whisky fumé et liquoreux. En contre-point, il y a cet accord de Lait presque en overdose, une senteur de Lait chaud qui vient s'opposer, puis se mêler à cette évocation de Cuir. L'Encens en soubassement nous connecte à ce que nous avons de plus profond en nous. Il envoûte et transporte. »
Crazy Me... Extravagante... Un brin rebelle...Votre vie devrait être insensée, sans contraintes. Vous aimez vivre dans l'opulence, toujours drapée des plus soyeuses étoffes, parée des plus belles pierres et de l'Or le plus pur.
Vous adorez vous prélasser dans vos coussins. Ou passer le plus clair de votre temps dans des champs de pâquerettes, en vous chauffant au soleil.
Le champagne vous ravit. Vous ne savourez que les desserts les plus fins.
Haut et fort, vous dites... « Je suis comme je suis, et peu importe le regard des autres. »
Le mannequin coréen Hyunji Shin, égérie du Parfum avoue... « Je pourrais paraître raisonnable mais en réalité je suis plutôt déjantée. Crazy, c'est d'abord une histoire de passion. »
Fidèle... En hiver, vous le porterez jour et nuit.
En été, il préfère les soirées. Il vous enveloppera d'une beauté langoureuse.
Crazy Me... Une essence créée par Allenor Massenet... Une interprétation florale qui claque...
Les volutes acides, poudrées, boisées de cette composition électrisante habille votre peau d'un soleil ardent. Vous vibrez avec excès. Cela vous plaît.
La Créatrice Allenor s'en explique... « Je voulais des matières très nobles qui peuvent s'apparenter à la mode, de belles textures que je viendrais contraster avec des éléments perturbants, percutants. Pour Crazy Me je suis partie du Mimosa, fleur qui m'est chère et que j'aime particulièrement pour sa couleur éclatante. Le Mimosa, c'est le miracle de l'hiver quand ce jaune rayonne et que son odeur enivre au coeur d'une saison endormie. C'est une fleur très douce au toucher, comme du Cachemire. Je l'ai décalée avec l'aspect métallique du Wasabi. Le Wasabi dérange le Mimosa, lui donne une verticalité, un dynamisme tranchant. L'Absolu de Cassis accompagne cet accord dans une atmosphère de feuilles et le Santal en fond tient la structure et apporte un côté onctueux. C'est un parfum comme une sphère prête à exploser. »
Leur Flacon Pacollection... Un touché sensuel dans un look étonnamment futuriste...Esprit choc de cette Collection,
son directeur artistique Julien Dossena, en est à l'origine... Le design des flacons, le concept, le style ainsi que la sélection des personnes représentant les Parfums.
Julien raconte l'originalité de son esthétique.
« Le packaging de Pacollection, incassable, est très innovant, car je voulais qu'il soit mou... Un design dur, mais qui conserve ce côté confortable et relax. J'ai pensé aux coussins argentés de The Factory avec Andy Warhol, mais il y a aussi un peu de Jeff Koons dans cette idée. C'est ce genre de métal... Très Paco Rabanne. Ca peut être un objet pop, mais il peut être exposé dans votre salle de bain comme une oeuvre d'art. »
Les Flacons de Parfum de couleur argentée sont teintés de différentes teintes. L'artiste poursuit... « Dans l'industrie de la parfumerie, je n'ai pas vu autant de couleurs partout, ce que je trouve intéressant pour Paco Rabanne. Cette couleur métallique peut également vous donner un autre indice sur la sensation exprimée par le parfum »...
@pacorabanneparfums
www.pacorabanne.com
Photos
Erotic Me
Crazy Me
Crédit Photo
Robin Galiegue