Good Girl & Bad Boy des Parfums Carolina Herrera en Superstars Collectors... Ca swingue entre ces deux amants éblouissants...
« Deux amants heureux, c'est tout un monde ! », écrivait Victor Hugo dans Le Roi s'amuse...
A cette image de ce grand écrivain amoureux de l'amour, nos deux inséparables ont leur même univers, leurs mêmes empreintes, leurs mêmes codes de prédilection.
Ils en donnent le ton... Rockstars, Hollywood, ses légendes et ses feux de projecteurs, les nuits new-yorkaises, fusent...
Leurs Flacons... Chefs-d'oeuvre d'harmonies argentées et de sensualité éclatante...Je crois qu'il faut commencer par parler de leurs flacons extraordinaires. Mais de la part de Carolina, cela va sans dire.
Ils s'empanachent pour cette édition limitée de paillettes et de chrome miroir.
* Pour Elle...
Son sulfurant escarpin, mélange sophistiqué d'esthétique haute couture et d'expertise technique, resplendit cette fois dans un design spectaculaire incrusté de paillettes.
* Pour Lui...
L'éclair emblématique de Bad Boy se réinvente en chrome réfléchissant, aveuglant de charisme.
Et le point final... Une fraction d'absolu...
Le Flacon de Good Girl est logé dans un packaging glamour argenté au motif zèbre, tandis que Bad Boy est enveloppé dans un coffret à l'imprimé Art Déco classique et tellement masculin.
Des notes olfactives aussi détonantes que la couleur de leurs Flacons... Une tentation parfaitement réussie entre l'ombre et la lumière. A l'origine, Louise Turner et Quentin Bisch, les parfumeurs, ont été inspirés par la dualité fascinante qui oppose la femme moderne à l'homme rebelle d'aujourd'hui.
Good Girl Collector... Clairement ensorcelant...Sa formule est audacieuse, sophistiquée, assez inhabituelle.
Il ne commence pas par un bouquet floral, mais par la rencontre entre des notes d'Amande, de Café, de Bergamote et de Citron, qui lui confèrent chaleur et intensité.
En coeur s'épanouissent des fleurs, comme traversées de lumière. Cette vibration subtile de Tubéreuse, de Fleur d'Oranger, de racine d'Iris, de Rose de Bulgarie et de Jasmin Sambac, prodigue une profondeur élégante et fusante, une féminité infinie.
Ceinturées en notes de fond par ce mélange racé et imposant de Musc, d'Ambre, de Bois de Cachemire, de Cannelle, de Fève de Tonka, de Cacao, de Vanille, de Praliné, de Bois de Santal, de Patchouli et de Cèdre, le sillage déborde alors de mystère.
Bad Boy Collector... Tendre et viril à la fois...Un parfum qui, loin des conventions, réinvente l'homme, ses multiples facettes. Affirmé, cet homme s'épanouit dans les pièces incontournables de l'homme moderne... Héros, délicat, attentionné, dominant...
Sa composition navigue vers l'idéal d'un ailleurs, de contrées lointaines. Il impose son opulence sans choquer.
Il déroule ses chauds effluves en notes de tête, un Poivre Blanc, un Poivre Noir, qui s'entremêlent à la Bergamote Verte d'Italie. Puis se fondent ensemble, le Cèdre et la Sauge.
Son arrière-garde faite de Tonka, d'Absolue de Cacao, de Bois Ambré, est férocement séduisante.
Que porter avec ces deux Parfums... Où... Quand...La couleur argent a toujours été une source d'inspiration pour la véritable Good Girl, Carolina Herrera elle-même. Depuis toujours attirée par cette couleur, elle y faisait déjà référence dans sa première collection en 1981 et porte souvent cette même teinte sur de nombreux clichés de photographes dans lesquels elle savoure les fabuleuses nuits new-yorkaises au Studio 54.
Pour Wes Gordon, Directeur Artistique de la Maison, ces images et matières font partie de sa vision de New York et de sa vie nocturne, qu'il tente de transposer au 21ème siècle.
Les deux égéries, l'éternelle énigmatique Karlie Kloss, et l'acteur Ed Skrein quant à lui, habillé de son regard irrésistiblement magnétique, irradient par leur glamour Hollywoodien et leur élégance naturelle.
Good Girl...Vous devez avoir du style, de l?aplomb, et une certaine provocation afin qu'il resplendisse.
Karlie, fascinante, plus féérique que jamais, porte ainsi une robe aussi sexy et attrayante que le Flacon. Dans cette robe spécialement imaginée pour cette édition, l'égérie dégage naturellement l'aura d'une star.
Admirable et impossible à confondre, vous serez comme le dit Wes Gordon... « La Femme Herrera ne craint rien, et s'impose toujours comme la plus belle femme de la pièce ».
Terrible génie de la grâce, vous emprunterez au grand froid ses nuances, divulguant au-delà des passements argentés, des robes du soir au parfum de pêche, de lavande, de jade, d'anis ou d'un rose tout flambant.
En robe, surtout en robe, plutôt longue, vous l'avez compris. Et dans des tissus fluides, soie, velours de crêpe.
Dans la journée, vous pouvez préférer des robes courtes ou ouvertes sur le devant avec cape et ceinture, toujours avec un flash argent.
Il ne déteste pas la lumière du jour. Cependant il adore les frissons du crépuscule, les nuits langoureuses.
Toutes les saisons lui vont bien.
Bad Boy...Seuls vos costumes plutôt classiques, parfaitement coupés, dans des tissus nobles, peuvent tenter leur chance. Il faut compléter et élargir le spectaculaire de cette senteur avec des couleurs sobres, du noir, du bleu-marine, du gris, chemise blanche. Les vives, dominatrices lui sont étrangères.
Il préfère de loin les sorties mondaines, les soirées people. Il n'aime rien tant que faire de grandes entrées et devenir le centre de l'attention.
Lui aussi il se sent bien en toutes saisons.
www.carolinaherrera.com