Entre Mon Guerlain Intense & Guerlain Homme Eau de Parfum... Premiers regards lumineux... Et la promesse d'un sourire brûlant...
A l'ombre du magnétisme de ces deux fragrances, chérissez votre sillage, Lady and Gentleman, pour vous retrouver d'un geste, ou plutôt de deux, autour de ces parfums aux tonalités fougueuses, sensuelles, élégantes.
Mon Guerlain Intense... C'est une aventure enivrante pour vous Madame...
Cette senteur réussit l'équilibre désirable, entre l'exotisme volatil et une splendeur fraîche incomparable.
Elle est si subtile, qu'elle ne tombe jamais dans la séduction artificielle ou la vulgarité criarde. Son jus oriental est vraiment fascinant et impérieux.
Grâce à ses signatures originales, notamment les notes de Lavande, de Vanille et de Bois de Santal, ce nouveau parfum est un manifeste audacieux et enveloppant, caractérisé aussi bien par une infinie séduction et suavité, que par une extrême puissance et une grande douceur.
La sublime Vanille si chère à Guerlain apparaît au coeur, procurant une intensité addictive à la fragrance pour lui conférer une fraîcheur séduisante. Conjuguée à des notes fraîches d'exquise Lavande Française, d'accents boisés de Patchouli et du Santal, la Vanille échauffée rend la peau tout simplement irrésistible.
Au piano olfactif, Delphine Jelk et Thierry Wasser, les deux nez, nous racontent leur création...
« Ce jeu de l'intense était une évidence. Cette vanille surdosée renforce l'addiction tout en rivalisant d'élégance et de mystère. Mon Guerlain Intense est une signature affirmée, enveloppante et charnelle, qui ne s'oublie pas. », confie Delphine Jelk.
Thierry Wasser, peint L'Eau de Parfum Intense énigmatique. « Cette profondeur mystérieuse et irrésistible tient à la vanille et à la combinaison d'un santal crémeux à un patchouli fusant infiniment troublant et texturé. Toutes les matières, de belle facture, signent une parfaite élégance. »
Son flacon... Inspiré de la même signature, réalisé par Baccarat en 1908...
Mon Guerlain Intense reste fidèle à son écran iconique.
Vous serez saisie par la beauté, la sensualité de ses courbes et de ses lignes. La rondeur de son bouchon, l'éclat de sa bague couleur cuivre et la transparence de son verre, en font un objet mystérieux. Vous comprendrez sans mérite qu'il s'agit d'un parfum ambré.
Guerlain Homme Eau de Parfum... Un raffinement masculin par excellence...
Eternel gardien de l'élégance, Guerlain a récidivé en imaginant cette imposante Eau.
Sous la houlette de Thierry Wasser, nez exclusif de la Maison, le Parfumeur a choisi d'élaborer une essence rafraîchissante et vivifiante construite autour d'un accord de Mojito. Autrement dit, ce jus regroupe à lui seul tous les ingrédients de ce célèbre cocktail. Il débute par un zeste de citron accompagné de quelques feuilles pilées de menthe poivrée. Bien entendu, le tout est corsé d'une rasade de Rhum Jamaïcain associé à de la Rhubarbe. L'ensemble gagne un peu plus en pétulance grâce à la présence hespéridée de Bergamote ainsi qu'à l'aspect végétal des feuilles de Thé Vert. Le Géranium, quant à lui, vient compléter ce parfum de son élégance typiquement masculine et légèrement épicée. Celui-ci se dévoile à la fois rosé et raffiné. Enfin, le tout gagne peu à peu en vibrations et en virilité, s'achevant sur des effluves résolument masculins de vétiver. Pour un sillage et une puissance inimitable, le Parfumeur a placé les Bois en majesté : Patchouli et Cèdre sont magnifiés dans une composition noble et invulnérable.
Son flacon... Dans la tradition rectangulaire, caractéristique des masculins de la Maison...
Sobre comme le vrai luxe, coiffé d'un bouchon noir bagué de métal argenté, la transparence de son verre, vous laisse entrevoir la couleur vert clair très naturelle de son jus comme une sorte de retour aux sources.
Que porter à deux avec ces sillages... Où et Quand...
Difficile de rencontrer des parfums plus magnifiquement foudroyants, plus délicieusement pénétrants ou plus terriblement évocateurs que ces deux-là.
Madame, Mon Guerlain Intense est plus nocturne à cause de son romantisme, qui invite les sens. Extrêmement enjoliveur léger, pourtant suffisamment tenace, vous l'habillerez avec des tas de dentelle, de mousseline, de soie, de satin, d'organza. Tout ce qui est flou, aérien, en blanc, en pastel, dans toutes les couleurs claires et féminines. De simples accessoires conviendront très bien. L'âge n'a pas d'importance... Mais surtout il faut absolument avoir le tempérament, brillante, élégante, arborer de l'aplomb.
Automne et hiver sont le mieux, en seconde peau... Paradoxalement lors d'après-midi langoureux et de crépuscules prometteurs.
Monsieur, Guerlain Homme est une fragrance qui invite à l'ailleurs, à la recherche de l'absolu...
Si la composition est audacieuse, elle est aussi avide de découvertes. Homme déterminé, libre, vous rêvez de la femme audacieuse, douée d'une nature aimante.
Alors vous la désarmez avec votre regard charmeur, vous la touchez à l'âme.
Vous l'afficherez en hiver, au fil des jours, matin, après-midi, soir, la nuit...
Nouez un lien d'une intensité particulière avec celle que vous croisez. Tout vous va si bien... Vêtu d'un smoking, ou plus félin en costume gris d'un rare panache... Ou sportif chaussé de baskets...
https://www.guerlain.com/fr/fr-fr