Deux sillages inséparables... Invictus & Olympea de Paco Rabanne...
Ingénuité, plaisirs inconnus, portés par les rythmes du mambo et la fièvre festive, ces deux-là sont joyeux, pétillants, inconscients... Mise en scène sans compromis entre un Héros et une impériale Déesse...
Olympea... Une Déesse en version Sexy Queen...Icône absolue, l'unique, cette eau de parfum est ouvertement envoûtante, érotique, sensuelle. Elle se découvre vite, absolument, sans ambiguïté, dans des notes claires et fortes. Elles ne changeront pas au cours de son évolution sur votre peau.
Son thème principal, un oriental frais construit sur un accord « Vanille Salée ». C'est par dessus cette mélodie, que se place cette dualité charnelle entre deux intensités.
On y trouve l'impulsion florale-fraîche de la Mandarine Verte, le Jasmin d'Eau, la Fleur de Gingembre.
En arrière-garde dans cette dualité, la sensualité chavirante, de la Vanille Salée, l'accord Ambre Gris, le Bois de Cachemire.
Invictus Paco Rabanne... Un Héros qui s'affiche...Ce masculin recherche bien autre chose que le partage des victoires.
Invictus a quelque chose de missile sol-air, programmé pour traverser toutes les lignes de défense afin de toucher son aimante.
Il sort pour gagner et gagne d'une façon ou d'une autre, avec sa pénétrance persistante, sensuelle, et sa suggestivité débridée. Il réunit sans aucun doute toutes les émotions, d'amour, d'invincibilité, de fierté, dont il porte le nom...
L'aventure commence avec ce boisé-frais héroïque où deux forces qui s'affrontent, vont vous faire frissonner.
Fraîcheur cinglante et chaleur animale, qui va dominer.
Votre coeur tangue Monsieur, entre cet accord marin, où s'épanouissent écorce de pamplemousse, feuille de laurier et ce souffle chaud, où murmurent le Bois de Gaïac, le mariage Ambre Gris, Résine de Labdanum.
Que porter avec ces deux senteurs... Où... Quand...
Olympea vous garantit toujours une entrée théâtrale...Cette Eau de Parfum s'accorde vraiment avec le look Paco Rabanne. Inoubliable, somptueusement élégante, sophistiquée.
Cette fragrance procure pour l'autre une fascination presque éternelle.
Ce parfum sort pour les grandes occasions comme pour les plus petites, mais tout de même, pas pour celles qui sont trop humbles.
Il adore les roses doux, les violets estompés, les jaunes nuageux, le crème, le blanc cassé, dans des tissus fabuleux qui sont la soie et le satin, le crêpe et la dentelle.
Olympea s'aime en tenue, en forme drapée. Le drapé cache, mais aussi montre, révèle le corps nu, exprime des passions. C'est-à-dire, comment les formes se mettent en place, s'expriment.
Invictus... Ses tours et détours... Rien, ni personne ne lui résiste...Ce jus narre une histoire d'amour tout en non-dits et en subtilité, où les sentiments sont plus devinés, qu'affirmés.
Nimbé de sensualité, il oscille entre le toujours et l'aventure. Il faut vivre cette ultime nuit d'ivresse, sans mélancolie, avec pureté, vous murmure-t-il.
Il sort dans de grandes occasions, lui aussi, surtout dans des moments intimes.
Il s'associe à tous les costumes, à toutes les tenues décontractées, pourvu que vous soyez toujours chic. Alors vous pourrez compter sur lui dans vos stratégies de séduction.
www.pacorabanne.com