Le Beau & La Belle Paradise Garden de Jean-Paul Gaultier... Des Parfums superbement puissants pour les amants terribles du créateur...
Enlacez-vous dans ce nouveau jardin d'Eden de l'artiste, à la senteur étourdissante, presque arrogante.
Une romance charnelle est en train de naître. Vous, la nymphe insolente, allez réveiller les sens de votre amoureux, cet être au torse foudroyant de beauté.
Deux fragrances carillonnant de non-conformisme...
Quentin Bisch, nez iconique des Parfums Jean Paul Gaultier, est revenu en pensant deux jus exotiques.
Des opus, brandissant l'étendard de l'essence même du couturier, qui se répondent, uniques, flamboyants.
Tout ceci rejoint une chorégraphie joliment torride.
La Belle Paradise Garden... Vous enveloppe d'un sillage audacieux, divin...Le coeur de ce jus prend une Fleur de Lotus bleue, mystérieuse et profonde, comme axe, sur lequel il plante deux notes époustouflantes, entre l'élégance et la délicatesse de l'Iris poudré, qui s'harmonise dans une cohorte omnipotente, une overdose de Vanille.
Le Beau Paradise Garden... Quel petit ravageur que celui-là...Ensoleillé, aquatique, son sillage vous emmène dans le jardin du bonheur.
Comme sa Belle, il envoie des codes outrageusement brûlants.
Il commence sur des notes de fraîcheur salée de la Noix de Coco, qui se mêlent à la chaleur de la Fève Tonka, magnifique signature tropicale. Une fois celles-ci installées, il change dangereusement et se transforme en notes épicées, pulpeuses, dans des éclairs de Gingembre et de Menthe.
Leurs Boîtes... Font crier « dans tes bras »...Faune et flore incandescentes se déclinent sur les boîtes métalliques iconiques. Des paysages clins d'oeil aux prints historiques de la Maison, comme des esquisses colorées qu'on aurait dessinées sur peau nue. Elles évoquent la sensation d'une séduisante énigme, d'une fine peausserie de conte de fées.
Leurs Flacons... Un bel effet jouissif...D'un côté, les courbes bleu lagon de La Belle, l'Ève du jardin Gaultier, sobrement habillée d'un collier de fleurs brodées, inspiré par la collection prêt-à-porter automne-hiver 2010-2011 du maître.
De l'autre, les muscles saillants verts de Le Beau, dont une feuille brodée éclatante cache à peine l'essentiel.
Que porter avec ces deux Parfums... Où... Quand...Couple irrésistible, les deux égéries de cette édition, Tess McMillan et Jonas Barros sont plus séduisants que jamais. Ils ne laissent pas passer la vie sans la saisir. Ils courent vers ses fièvres.
La Belle...Au fil des heures, la senteur vous procure un plaisir proche de l'addiction. A l'image des rares véritables amours qui durent, votre coup de foudre s'installe, après avoir été secoué par les premiers instants, qui vous ont déroutés par ce regard aguicheur du Beau.
Avec votre allure irrésistible, vous devez être prête à exploser dans des tenues ajustées ou tout simplement en mode lingerie avec ses tendances séductrices, que vous pouvez arborer le soir.
Ce Parfum adore se pavaner en soie, en satin, en velours.
Il se plaît dans tout ce qui brille, le doré, le rouge, le cuivre, l'argent, le violet, et tous les noirs chatoyants.
Vous l'avez compris, il vous accompagne dans vos soirées à deux, c'est là qu'il devient délicieusement enchanteur. Tous les mois de l'année, comme il vous plaira.
Le Beau...Ce parfum vous habille sans ambages. Vous vous y glissez. Il s'adapte à votre corps sans que vous vous en rendiez compte.
Porter ce costume olfactif revient à endosser tant la distinction d'une époque qu'une bouffée d'audace. L'ensemble a ce qu'on appelle de la superbe.
Ce Parfum aime les matières nobles et confortables. De l'alpaga, du cachemire pour vos pulls.
Des costumes blancs en lin, sous votre torse nu. Mariez un costume marron sous une chemise bariolée.
Le jean, préférez-le en noir, avec un blouson en cuir noir.
Osez les blousons à carreaux dans les tons rouges, les vestes ceinturées en cuir de couleur vive, les débardeurs, les tee-shirts aux fleurs, des combinaisons couleur léopard.
Il se sent bien le soir, soirées entre amies, entre amis, pour charmer, avec votre bien-aimée pour la combler, et à toutes saisons, selon votre désir.
Vous les trouverez dans les parfumeries sélectives et les corners agréés par la marque
Et sur
www.jeanpaulgaultier.com
#ParadiseGarden @jeanpaulgaultier